Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scoobidoo1
  • Le blog de scoobidoo1
  • : Partager toutes les émotions reçues dans le cinéma, dans la littérature, le spectacle et la musique entre autre...
  • Contact

Recherche

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 10:32

On peut trouver des billets de spectacle le jour-même, sur place et juste avant le début, à des prix cassés. Pour être sûr de pouvoir réserver son spectacle désiré à moindre coût, il suffit de se diriger vers des sites de billetterie en ligne. Réserver sur des sites, deux heures avant, est un autre bon moyen.

Sur place

Certains endroits offrent la possibilité d’acquérir des places à des prix dérisoires. Il suffit, pour cela, d’attendre sur place devant la salle de spectacle ou autre lieu où se situe le spectacle et avant que celui-ci ne commence. Et, s’il reste de la place, on peut acheter des places à des prix cassés.

L’Opéra Bastille offre cette possibilité. On peut, d’ailleurs, y voir une longue queue s’installer devant, et attendre que ce guichet ouvre pour acheter des places. Un procédé qui reste, malgré tout, aléatoire, car on n’est jamais sûr d’acquérir des places.

La billetterie en ligne

Lorsque l’on cherche des spectacles à moindre coût, il existe de nombreux sites qui proposent des places pour des concerts, des pièces de théâtre, du cirque, du cabaret, de la danse, mais aussi des places de rugby ou autres sports, à des tarifs très compétitifs.

Pour cela, il suffit de se diriger vers les sites comme :

  • Mestickets.com.
  • Webguichet.com.
  • Ticketac.com.
  • Billetreduc.com.

Il ne faut pas hésiter à aller sur plusieurs sites pour voir la meilleure offre, surtout lorsque l’on sait quel spectacle on désire aller voir.

On entre les coordonnées du spectacle, de la pièce de théâtre ou autres, dans le cadre prévu à cet effet, la date, le prix éventuel que l’on souhaiterait payer (pour certains sites), le nombre de places et on clique !

Il faut ajouter que le payement est sûr. La billetterie de spectacle en ligne est un bon moyen de trouver son bonheur.

A la dernière minute !

Un bon plan pour trouver des spectacles à prix cassé est celui de réserver un spectacle à la dernière minute. Avant, il fallait se déplacer, maintenant et cela depuis quelques années, ils ont ouvert un site 2heuresavant.com qui propose de vendre des billets deux heures avant pour les plus grands spectacles du moment pour des prix allant de la moitié au quart du prix initial.

Simple, la billetterie s’ouvre deux heures avant le début des spectacles qui est à 16 heures généralement. Il suffit de cliquer de choisir le spectacle, le nombre de places, de payer et d’imprimer le reçu qui sert de billet. Par contre, on ne peut pas, avant l’heure, savoir à quel spectacle, on a droit. Il faut donc attendre l’ouverture pour avoir la liste des spectacles proposés.

#52/365 - Anathema

Partager cet article

Repost 0
Published by scoobidoo - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires