Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scoobidoo1
  • Le blog de scoobidoo1
  • : Partager toutes les émotions reçues dans le cinéma, dans la littérature, le spectacle et la musique entre autre...
  • Contact

Recherche

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 11:09
 
Stéphane Bern était l’invité de l’émission « C à vous » sur France 5, jeudi  5 septembre et animé par Anne-Sophie Lapix.
 
 
Au cours de la chronique de jérémy Michalak, Stéphane Bern en profite pour dénoncer le comportement et les agissements de Pascale Clark son ex-consoeur à France Inter. Le sujet est abordé lors d’un fou rire dont Patrick Cohen, présent, est pris. Patrick Cohen travaillant avec celle-ci essaie tant bien que mal d’arrondir les angles face aux divers critiques lancés par Stéphane Bern ; mais rien ne l’arrêtera ! D’ailleurs, Anne-Sophie Lapix lui demandera de plus amples explications au sujet de leur conflit perpétuel.
 
"Il y a des noms qui me font m'étouffer". "Je n'aime pas les donneuses de leçons. Je me fais insulter en permanence sur France Inter par Pascale Clark. J'ai fait une réflexion il y a peu de temps sur les jeunes et la fiscalité, elle a dit que j'étais un mauvais citoyen parce que j'étais luxembourgeois et que je ne payais pas forcément mes impôts en France. Or, je suis bien luxembourgeois mais je paye mes impôts en France et je le fais avec plaisir".
 
Pendant onze ans, il a fait partie de France Inter et s’en ait allé pour RTL ; il fait partie dorénavant d’une liste noire d’invités sur cette radio où Pascale Clark a son émission…
 
"Elle est frustrée, elle ne m'a jamais aimé. C'est son droit d'ailleurs ! Je suis aussi parti de France Inter à cause d'elle, elle ne m'a jamais dit bonjour pendant onze ans. Chaque matin, je lui disais bonjour, elle ne me saluait jamais. Je dis les choses franchement, c'est quelqu'un que je n'aime pas et qui ne m'aime pas. Elle est très donneuse de leçons à la terre entière ! Je me souviens, au lendemain de la défaite de Lionel Jospin, elle a dit 'entrons en résistance', il fallait peut-être se mobiliser avant. En même temps je ne veux pas en faire un martyr national, sa vie m'importe peu".
 
Pour voir et revoir ce moment :
  
  

Partager cet article

Repost 0
Published by scoobidoo1 - dans actualité
commenter cet article

commentaires