Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scoobidoo1
  • Le blog de scoobidoo1
  • : Partager toutes les émotions reçues dans le cinéma, dans la littérature, le spectacle et la musique entre autre...
  • Contact

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:01

Titanic retrace la tragique histoire du plus grand paquebot du monde, réalisé par James Cameroun. A cette tragédie, il y ajoute une histoire d’amour pour nous faire visiter le paquebot dans les différentes classes sociales. En 1998, il fait chavirer le cœur des spectateurs dans le monde entier pour en devenir le plus grand film de tous les temps. En 2012, pour les 100 ans du naufrage du Titanic, le film ressort en 3D sur les écrans.

 

 

Le naufrage accompagné d’une histoire d’amour…

Titanic est un film américain réalisé par James Cameroun en 1998. Il s’agit d’un film dramatique, accompagné d’une histoire d’amour, qui retrace la tragique histoire de l’insubmersible Titanic et son naufrage. Lors de ce film, il réunit des comédiens hors pair, mais c’est sans contexte les comédiens Léonardo DiCaprio et Kate Winslet que le public reteindra le plus en formant un couple mythique dans les rôles de Jack et de Rose.

imagesCAIGTEPG 

Le naufrage de l’insubmersible…

Le 10 avril 1912, le plus grand des plus modernes paquebots du monde, le Titanic, quitte le port de Southampton pour effectuer son premier voyage. A son bord, un artiste pauvre Jack rencontre Rose, une grande dame bourgeoise ; entre eux, c’est le coup de foudre lors de ce voyage inaugural du Titanic.

Quatre jours après le départ, le paquebot heurte un iceberg dans les eaux glacées de l’Atlantique.

Ensemble, les deux amants vont faire face à tous les dangers pour rester en vie…

 

Un chef d’œuvre planétaire !

Le film Titanic offre un spectacle grandiose. Il a été couronné par 11 Oscars, mais son plus grand succès est celui des spectateurs : il est le plus grand film de tous les temps, vu dans le monde entier ; un record planétaire ! A ce jour, il fait partie des plus grands chefs - d’œuvre de l’histoire du cinéma.

En 2012, le film ressort en 3D. Contrairement à d’autres grands films, la 3D est réelle et donne davantage de relief à la tragédie humaine et augmente l’émotion. A part, la 3D, rien n’a été retouché.

 

Passagers, embarquez sur le Titanic !

 

100 ans après, le Titanic fait encore parler de lui… Un bien triste anniversaire !

imagesCA7LNPR3.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by scoobidoo1 - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires